Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
1 octobre 2021

OYEZ, MESSIEURS! APPEL à SEINS pour OCTOBRE ROSE 2021 en SOLIDARITE contre le CANCER DU SEIN

Appel 2021 Seins contre le cancer

OCTOBRE ROSE 2021...il n'y a pas que les variants covidiens qui continuent à faire parler d'eux...

En 2021, le cancer du sein continue à toucher, à faire souffrir et à  tuer femmes... et hommes.

Oyez, Messieurs... En solidarité depuis 2017, je propose à TOUS les HOMMES de me faire parvenir une image, photographie de leur(s) sein(s) ou leur poitrine (sans leur visage).

DESTINEE :  Cette image sera travaillée de façon artistique,  dessinée et peinte sur une toile ronde, puis "couturée" d'une cicatrice symbolique et solidaire... le résultat, partagée sur les réseaux et exposée. Je mets mon savoir-faire d'artiste au service d'une cause ... La réalisation solidaire achevée sera publiée  et exposée afin d'être partagée en image,  ou encore réservée et achetée. Comme chaque année,  le bénéfice des ventes des réalisations (les "EX-VOTO MesSEINS") sera reversé à une association de lutte contre le cancer du sein.

Modèles2017_2020_1

Modèles2017_2020_2

Comment procéder avec l'image du sein de Monsieur?

1. ENVOYEZ-MOI  une PHOTOGRAPHIE   cadrée sur le sein, poitrine ou torse (1 ou plusieurs clichés ou  selfies)...

2. Joignez un PRÉNOM ou un SURNOM de votre choix ...

3. Choisissez une VILLE à associer à la photo ...

4. Choisissez une COULEUR dominante de la future réalisation...

Espérons-nous atteindre la barre des 155 réalisations en 2021 ?  Depuis 2017,  plus de 124 "Ex-Voto MesSeins"  ont été réalisés... symboliquement, 4 fois les 31 jours du mois d'octobre rose... des réalisations des années précédentes sont toujours disponibles . Contactez-moi pour davantage de renseignements. AIDEZ, PARTICIPEZ, PARTAGEZ, ne lâchons rien... MERCI...

ENVOIS ET CONTACT: PAR LA MESSAGERIE  ET LE MAIL DE MES PAGES, PAR MESSENGER ET FACEBOOK, PAR INSTAGRAM, OU AUTRES....
http://fabentemeyer.canalblog.com/
https://www.artistescontemporains.org/artistes/fabrice-entemeyer/
Facebook : page artiste Fabent
Instagram : Fabent_art

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité