Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
2 octobre 2023

OCTOBRE ROSE 2023: TOUJOURS SOLID'ART CONTRE LE CANCER avec EVY M et FabENT

Et ça continue encore et encore...c'est que le début...?￰

Octobre Rose et ses nombreux événements, c'est reparti!

 

2023-10-02_074755

- Le projet de réalisation des EX-VOTO SOLIDAIRES CONTRE LE CANCER DU SEIN  cette année!

ON REPART POUR 2023?

MESSIEURS

Je réalise des EX-VOTO SOLIDAIRES CONTRE LE CANCER : ? Je poursuis ce projet de série depuis 2017 chaque année: il y a eu plus de 200 réalisations solidaires suite à la collecte  d'images de la promo 2022 ?... Et les participants se proposent à l'échelle nationale et ...internationale! Je suis touché de cette solidarité...

 

SOYEZ MODÈLES Seins EN 2023!

?CONTINUEZ à m'envoyer  une image d'un de vos seins par solidarité contre le cancer du sein qui touche femmes...hommes, tout autre et chaque-un(e)... (photo de poitrine, torse ou sein, sans montrer le visage, mais l'image peut être marquée par une personnalisation ou un objet symbolique)

+1. la réalisation sera de la teinte oude la couleur  que vous choisissez,

+ 2. un nom ou surnom

+ 3. et une ville?.

Vouée symboliquement contre la maladie,  chaque peinture est cousue d'un fil

Je partage les images des réalisations sur les réseaux et je les expose reliés par une perle ⚪️ :

Les bénéfices des ventes sont reversés chaque année à une association de lutte contre le cancer?

Merci énormément de partager, de suivre et de participer à cette cause.

 

- Octobre rose, c'est aussi des expositions et ateliers!

EXPOSITIONS  SOLIDAIRES en 2023:

AfficheExpoElsan2023Atelier

-Une exposition est organisée avec la photographe EVY M au service Radiothérapie  de la Clinique-Hôpital Claude Bernard (ELSAN): 97 rue Claude Bernard à METZ  tout octobre rose 2023... Ces animations sont ouvertes à tous: merci au service de nous accueillir!

Mon amie photographe Evy M travaille sur des thèmes floraux en lien avec la féminité et invite à la contemplation en ouvrant sur des horizons apaisants.... Ses réalisation en couleurs ou en argentique dialogueront avec mes peintures de seins masculins solidaires et colorés.C'est la deuxième exposition que nous effectuons tous les deux! Je suis heureux de la possibilité de cette rencontre tellement enrichissante.

De plus le service ouvre à divers animations (avec la participation de nombreux partenaires).

J'animerai pour ma part un ATELIER PEINTURE le vendredi 20 octobre pour la réalisation d'oeuvres collectives de 9h à 17h.

 

2023_10_02_074822

-EXPOSITION à  CARREFOUR DES ARTS à METZ rue des Trinitaires:  l'association poursuit et présente l'accrochage artistique progressif et solidaire des Ex-Voto contre le cancer sur  sur le bel escalier du bâtiment de l'association....Merci à Michel, Paul et l'équipe.?

 

2023-10-02_075006

 -Les liens du plasticien FabEnt:http://fabentemeyer.canalblog.com/, Facebook : page artiste Fabent, Instagram : Fabent_art

-Les liens de la photographe Evy M: http://photoevy.blogspot.com/ , Facebook: page Mams Evy (Evy M) , Instagram: photo_evy_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité