Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
16 septembre 2023

FIN SEPTEMBRE 2023, VAUX et PRAYE: Caricatures et expositions en villages animés de Lorraine... sur place...et sur pièce...

Vaux Praye sept 23

Les weekends de cette fin septembre sont particulièrement placés sous le signe de l'art! Le détour vaut le prix: entre...Vaux ...et ...Praye!

Vous m'avez rencontré à Villers-lès-Nancy ou à Jouy-Aux-Arches ce début septembre dans de beaux cadres au milieu de gens formidables...merci à vous...

- Retrouvez- moi le weekend du 17 septembre au charmant village de VAUX (en Moselle à côté de Metz) en compagnie de l'artiste Yann Picard (Ya Pluka) pour des dessins de portraits humoristiques et caricatures. Nous serons "place des artistes" ou place de l'église à Vaux  pour dessiner et croquer...en direct...sur place...et sur pièce ;-D pour VAUX EN FÊTE, fête patronale avec des expositions, jeux, dégustations, spectacles, marché de producteurs et d'artisans dans le village (avec l'organisation de diverses associations partenaires). Vaux sera en fête à partir du 16: vous pouvez nous retrouver en direct dimanche 17 à partir de 10h.  Merci à Yann, Laurence et Carmelo... Le livre de nos caricatures animalières et dessins marrants , "BEST'HIER" réalisé avec l'ami humoriste Félix (avec les éditions Freedom Paradise) ne sera pas loin de moi....Viendezanou... venez vous refaire une tête...à Vaux !

"VAUX EN FETE", au village  et "place des artistes " (place de l'église) dimanche 17 de 10h à 18h à VAUX (57130)

 

Vaux sept 23

programme Fete à Vaux 1programme Fete à Vaux 2

 

- le weekend du 23 et 24 septembre, je prépare une expo de mes réalisations en Meurthe-et-Moselle, à PRAYE (PRAYE-SOUS-VAUDEMENONT), non loin de la colline de Sion... Invité  par MA BONNE ETOILE, cette "Fabrique autonome de petits plaisirs simples" me fait l'honneur de m'inscrire dans leur programmation de fin septembre: entre conférences, spectacles, artisanat et marchés de producteurs locaux dynamiques... Voici donc une exposition... Je présenterai dessins et réalisations que vous pourrez venir découvrir ou retrouver. Un grand remerciement pour cette occasion à Olivia et à Alex. Je vous convie à cette rencontre artistique dans ce lieu convivial avec lequel je suis heureux de partager. Inutile de se faire... prayer!

L'exposition à "Ma Bonne Etoile - Praye" sera ouverte samedi 23 de 8h à 18h et dimanche 24 de 14h à 18h, 6 rue des Nids à PRAYE (54116).

www.MBE-PRAYE.com

Praye sept 23

Ma bonne Etoile PrayeProgramme Ma Bonne Etoile fin2023

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité