Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
21 septembre 2022

2022: CAMPAGNE POUR MODELES.... CONTRE LE CANCER DU SEIN

 

Campagne d'appel à modèles Ex-Voto MesSeins 2022

 

 

Ex-voto Mes Seins depuis 2017. Photo: Alicja Hanrion

Hey Messieurs, Haut les seins une année de plus....

CAMPAGNE D'APPEL A LA SOLIDARITÉ DES SEINS MASCULINS POUR OCTOBRE ROSE 2022 :

Messieurs, depuis octobre rose 2017, vous  m'avez envoyé une image d'un de vos seins par solidarité contre le cancer du sein qui touche femmes et hommes. J' en ai peint environ 31 par année...

...de tout âge...et de partout dans le monde...

Envoyez-moi  avec un lien de contact pour participer en 2022:

-1 image photo ou selfie de votre sein visible (sans visage entier), personnalisé  ou non 

-1 prénom, surnom ou un pseudonyme (anonymat préservé )

-1 ville

-1 teinte ou 1 couleur associée

Vouée symboliquement contre la maladie,   chaque peinture nommée "EX-VOTO MesSeins " est cousue d'un fil de la teinte choisie, je les partage sur les réseaux et les expose reliés par une perle : les bénéfices des ventes étant reversés chaque année à une association de lutte contre le cancer.

Pour octobre rose de cette année une exposition solidaire est programmée en octobre , je vous laisse suivre mon actualité...

Merci énormément de partager, de suivre et de participer à cette cause.

Rendez-vous pour octobre rose 2022.

 

Vous pouvez me contacter:

http://fabentemeyer.canalblog.com/

Facebook : page artiste Fabent

Instagram : Fabent_art

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité