Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
23 septembre 2021

FabEnt au 9e Villers BD festival les 25 et 26 septembre 2021

 

 

 

 

Le weekend du 25 et 26 septembre,venez retrouver mes séries de dessins et caricatures sur le festival VILLERS BD à Villers-Lès-Nancy au domaine de Madame de Graffigny : le festival s'étend à la Galerie et château  de Graffigny ainsi qu'au centre des Ecraignes, de 10 à 18h.

Hommage aux femmes: après l'inauguration de la place Germaine Tailleferre à Villers-Clairlieu il y a quelques jours,  je présenterai au château mes séries de caricatures des "Compositrices méconnues" en parallèle de celles des "Icônes  Pop"... avec du dessin en live pour les gens aimables, ouverts et gentils 😉...

Un grand merci a l'association Villers BD et à mon ami créatif Jacques Antoine, ainsi qu'au Comité des fêtes de Villers et ses bénévoles. 

 

http://fabentemeyer.canalblog.com/

Facebook : page artiste Fabent

Instagram : Fabent_art 

 

 

 

FESTIVAL VILLERS BD 

Domaine de Graffigny et centre Les Ecraignes

Rue Albert Premier

54600 VILLERS-LÈS-NANCY 

Infos: villers-bd.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité