Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
9 juin 2018

JUIN 2018: 125ème SALON "A LA RENCONTRE DES ARTS " PAR LES" ARTISTES LORRAINS" au SITE ALSTOM/ NANCY

FabEnt, SphANGE détail

Chères amies, chers amis,


Pour des raisons de refus un peu obscures avant vernissage d'une de mes toiles, j'ai demandé à ne plus participer au salon des Artistes lorrains 2018 à Alstom Nancy du 16 juin au 1er juillet 2018.


Ainsi je souhaite que mes réalisations soient retirées de la manifestation.


Je suis sincèrement désolé de cette situation et vous remercie par avance de votre compréhension.


A bientôt.

FabEnt



Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité