Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
20 février 2019

GALERIE POINT CARRE: EXPOSITION EVENEMENT LA SEMAINE DU 20 FEVRIER 2019

HEURIDYL_ROYALFev2019

Après mes expositions parisiennes à la Galerie de l'Espace  Orphée dans le Marais et la participation au Salon du Dessin et de la Peinture à l'eau au Grand Palais- Art Capital, mes réalisations participeront à la nouvelle exposition évènement de la Galerie Point Carré à Metz.

Dans le secteur du quartier Impérial et de la Gare de Metz, la Galerie POINT CARRE propose  dès ce soir une exposition  ponctuelle et évènement avec multiples artistes, d'horizons et de techniques différentes, tous réunis autour de YaPLuka (Yann Picard).

A l'occasion du vernissage ce mercredi, la Galerie occupera différents espaces du ROYAL - lieu d'Art et d'Histoire de la Maison des Arts et Métiers, monument contruit à l'époque de l'annexion allemande.

J'exposerai, pour ma part, quelques unes de mes dernières créations encore inédites en exposition sur Metz.

A très vite.

IMG_20190219_133608_246

Vernissage - Exposition collective

GALERIE POINT CARRE

mercredi 20 février (vernissage à partir de 18h) et samedi 23 février 2019 (à partir de 10h)

Entrée libre

LE ROYAL - Maison des Arts et Métiers

2, rue Gambetta 57000 METZ

Facebook@Galerie Point Carré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité