Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
20 janvier 2020

Art Capital en Février 2020: Au Salon du Dessin/ Peinture à l'eau, une dernière fois sous la verrière du Grand Palais...

Voilà ! En cette fin janvier 2020 les invitations pour Art Capital 2020 me sont parvenues:  les 4 salons "historiques" regroupés depuis 2006  se dérouleront  sous la verrière du Grand Palais des Champs Elysées à Paris pour la dernière fois avant travaux de rénovation,...

https://artcapital.fr/

Plus de 2000 artistes sont attendus et exposeront leurs réalisations dans ces 4 salons: le Salon des Artistes Français, le Salon des Artistes Indépendants, le Salon Comparaisons et le Salon du Dessin et de la Peinture à l'eau.

Cette année, je participerai au Salon du Dessin et de la Peinture à l'eau.  Entre autres, j'exposerai pour la première fois et "sous vitrine" une réalisation d'un mètre de hauteur, mêlant du pastel sec, de la peinture acrylique et de la peinture vinylique sur carton: "Divine Naissance I" ... Comme il est demandé pour tous les  artistes exposant dans ce Salon né en 1949, mes travaux exposés seront tous présentés sous verre.

http://www.peinturealeau.com/

Grand Merci à toutes mes sources d'inspirations, mes modèles imaginaires ou réels (spéciale dédicace à Seb C'estB),  mais aussi à mes nombreux soutiens qui se montrent toujours présents (ils se reconnaîtront...).

FabEnt_ArtCapital2020_SdessinPeintureEau

ART CAPITAL édition 2020, du 11 au 16 février 2020.

Grand Palais
3 Avenue du Général Eisenhower
75008 PARIS

Métro Champs-élysées-Clemenceau ou Franklin D.Roosevelt - Bus : 28 - 32 - 42 - 72 - 80 - 83 - 93 - RER : Invalides

Vernissage le mardi 11 février de : 15h à 22h (exclusivement sur invitation)

Ouvert au public du Mercredi 12 au Dimanche 16 février 2020 (réservation en ligne: https://artcapital.fr/je-reserve/)
Mercredi 12, Vendredi 14, Dimanche 16 Février de : 11h à 20h
Jeudi 13, Samedi 15 Février de : 11h à 21h.

Plein tarif : 16 €
Tarif réduit : 8 € (seniors, familles nombreuses, chômeurs, étudiants, adhérents de la Maison des artistes)
Tarif de groupe : 8€ (tarif par personne, à partir de 10 personnes)
Gratuit :
Adhérents ADAGP, Enfants de moins de 12 ans

facebook_profil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité