Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
14 juin 2019

FETE DES PERES 2019: A LA FETE DES PEINTRES DE COMBLES-EN-BARROIS

Ce dimanche 16 juin 2019, la Fête des Peintres de Combles-En-Barrois organisée par Arlette Calvo (L'Atelier des Créateurs Comblais)  accueillera divers artistes à travers le village: à la Fête des Pères chaque année, Arlette renouvelle l'évènement. Elle  est venue me rencontrer lors d'une de mes expositions lorraine et m'a proposé de venir participer au parcours meusien tout à côté de Bar-Le-Duc.

Ainsi, je participerai à cette édition 2019: le restaurant et le golf de Combles-En-Barrois accueillera une nouvelle édition de l'expo de mes réalisations des  SEINS SOLIDAIRES, 5ème édition... Cette exposition est en partenariat avec la "dépanneuse imaginative" EuRAKA (Rachel Papa) au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein (#62 Lieux d'expo Challenge).

Certaines  réalisations, avec différentes techniques seront présentées à travers divers lieux de la ville: outre le restaurant du golf et  la mairie, et d'autres artistes sont à rencontrer encore à  l'église, à l'atelier de peinture de l'ancienne  école... Jian Chung Tan, Nicole Zeimet, Yannick Varlet... en tout 300 oeuvres annoncées...

Liens Article de l'Est Républicain: https://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2019/06/13/la-fete-des-peintres-attend-des-artistes-de-haut-niveau

Un grand merci à Arlette mais aussi à mon amie Valérie Lemaire qui m'accueille au restaurant du Golf , rue Basse.

Venez nous retrouver...

  

20190603_003104

SmartSelect_20190614-150506_Gallery

LA FETE DES PEINTRES (organisatrice: Arlette CALVO, 06 82 73 47 26 arlette.comblais@live.fr)

Dimanche 16 juin 2019 de 9h30 à 18h (parcours dans la ville, restaurant du golf, mairie... )

55000 COMBLES EN BARROIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité