Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
1 novembre 2016

Fabrice ENTEMEYER invité 2016 de l'Atelier des Arts de PLAPPEVILLE fin novembre

AfficheADAPlappeville2016 (465 x 657)

Je suis flatté  d'être invité d'honneur  une seconde fois à l'exposition annuelle des membres de l'ATELIER DES ARTS de PLAPPEVILLE en cette fin novembre 2016, cette fois-ci en solo, au milieu des élèves,  petits et grands, de l'Atelier.

A cette occasion, je mettrai en avant mes réalisations récentes ainsi que ma série complète des 'FLAG' datant de 2016 et me semble-t-il toujours d'actualité...

Le vernissage aura lieu le vendredi 18 novembre à partir de 18h au Salon d'honneur de la Mairie.

Je remercie  les sollicitations des deux Monique (et en particulier à Monique Stebe), ainsi que Jean-Claude Baumgarten à la présidence de l'association, de me donner à nouveau un week-end d'exposition en Moselle, près de ma ville natale. Ce qui me touche encore davantage!

Merci à toutes et à tous!

 

Plappeville2016

Republicain-Lorrain_13novembre2016

EXPOSITION 2016 de L'ATELIER DES ARTS de PLAPPEVILLE

Invité d'honneur: Fabrice ENTEMEYER

Les 19 et 20 Novembre 2016 de 14h à 18h30.

Vernissage: vendredi 18 novembre à partir de 18h.

Salon d'honneur- Mairie de Plappeville

14, rue Paul Ferry

57050 PLAPPEVILLE

contact: http://www.communedeplappeville.fr/

 

InvitationADAPlappeville2016 (268 x 600)

Publicité
Publicité
Commentaires
Artéfact du plasticien FabENT (Fabrice ENTEMEYER)
Publicité
Pages
Publicité